C'est à Silverstone que l'écurie Force India a révélée sa nouvelle monoplace. Baptisée VJM03, cette nouvelle mouture est une grosse évolution de la VJM02 sur le plan aérodynamique mais pas une nouvelle voiture.
L'arrière de l'auto évolue nettement avec le fameux double diffuseur qui a fait le succès des Brawn GP l'an dernier. Comme sur la plupart des autres monoplaces 2010, le nez s'allonge force-india-vjm03-1.jpgnettement tandis que la capot arrière fusionne avec l'aileron.
«Le but est de continuer sur la voie de la performance et de la progression que l'on a empruntée la saison dernière. Nous avons appris de nos expériences et on est devenu une meilleure équipe. J'espère que 2010 verra de grands progrès. On a réussi un podium jusque-là mais on espère plus», a affirmé le boss de l’équipe, Vijay Mallya.
Le premier pilote de l'écurie semble confiant pour cette saison: «Je pense qu'il est très important d'être constants dès la première course. J'aimerais me placer dans le milieu de tableau dès Bahreïn».
La monoplace verte, orange et blanche de l’écurie indienne sera en piste à Jerez très prochainement. C'est Vitantonio Liuzzi qui s'occupera des premiers tests.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire