lundi 1 février 2010

ESSAI (30-01-2010) PORSCHE 911 (997/2) Turbo 3.8 (2009 - )


997 turbo phase 2
PRIX NEUF (01/2009) : 147.624 € 
PUISSANCE FISCALE : 41 CV
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (997/2) Turbo 3.8 
MOTEUR
Type: 6 cylindres à plat opposés, 24 soupapes, 4 ACT
Position: longitudinal AR
Alimentation: Gestion électronique + calage variable Variocam Plus + 2 turbo à géométrie variable (0,8 bar) avec échangeurs air/air
Cylindrée (cm3): 3800
Alésage x course (mm): 102 x 77,5
Puissance maxi (ch à tr/mn): 500 à 6000
Puissance spécifique (ch/L): 131,6
Couple maxi (Nm à tr/mn): 650 de 1950 à 5000
Couple spécifique (Nm/L): 171,1
TRANSMISSION
Intégrale active à gestion électronique
Boîte de vitesses (rapports): manuelle (6) ou double embrayage PDK (7)
POIDS
Données constructeur (DIN en kg): 1570
Rapport poids/puissance (kg/ch): 3,4
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés (350-350) étriers 6-4 pistons
Pneus Av-Ar: 235/35 - 305/30 ZR 19
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 312
400 m DA: ND
1 000 m DA: ND
0 à 100 km/h: 3"7
0 à 200 km/h: 11"9
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 11,6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire