mardi 16 février 2010

Audi E-Tron Orange Concept 2009 ou l'agrume Californien


Inutile de scruter... vous n'apprendrez rien. Mais en fin de journée, c'est agréable de rêver un peu devant ce qui représente "l'avenir du design Audi". L'E-Tron passait chez Schwarzi... sans se presser !
Une orange, c'est ce qu'Audi cale sous les flashs du LA Auto Show Floor. On l'avait connu sanguine, mais l'E-Tron a changé de robe pour ses premiers aplaudissements américains.

Rien ne change, les roues multi-rayons sont là, les griffures/optiques n'ont pas bougé, la grosse calandre "inox/vitrée rétro éclairée" est prête à manger du moustique... Audin'a pas changé un iota le concept présenté à Francfort.

L'influence R8 est bien palpable concernant cette bi-place. Mais une odeur de volt flotte dans l'habitacle, enfermant un puissant moteur électrique de 230 kilowatts qui libére 313 chevaux.

Forcément, on n'est pas vraiment impressionné par 300 chevaux. Ce qui fait frémir, c'est l'armada coupleuse qui entraine les quatre roues. L'E-tron est annoncée à 4500Nm de couple. Une vitamine ?

En bonus ! L'E-Tron présenté à Francfort, la rouge... et sur le bitume d'ailleurs ! Notez la disparition des jantes rayonnées, mais l'utilisation de jantes R8
Credit : AutoSpies


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire