Pour 2010, BMW lancera un Facelift de son SUV X5. Une évolution légère du design, pour actualiser le modèle. Et au programme, un nouveau parechocs qui se dévoile en exclusivité pour la première fois ! LeX5 proposera également un nouveau parechocs arrière et de nouveaux feux. Dévoilé en première mondiale au salon de Genève en mars, nous ne manquerons pas de vous le présenter lors de nos directs du salon. Voici donc le premier cliché du X5 2010, sur la gauche, comparé à l'actuel sur la droit, par ex.: les droits et libertés (“rights and liberties”)." style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">droite. Les retouches sont classiques, avec les antibrouillard déplacés et les prises d'air latérales plus cubiques séparées du bloc calandre noir, qui disparait au profit d'un parechocs plus classique.
Pour 2010, BMW lancera un Facelift de son SUV X5. Une évolution légère du design, pour actualiser le modèle. Et au programme, un nouveau parechocs qui se dévoile en exclusivité pour la première fois ! LeX5 proposera également un nouveau parechocs arrière et de nouveaux feux. Dévoilé en première mondiale au salon de Genève en mars, nous ne manquerons pas de vous le présenter lors de nos directs du salon. Voici donc le premier cliché du X5 2010, sur la gauche, comparé à l'actuel sur la droit, par ex.: les droits et libertés (“rights and liberties”)." style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">droite. Les retouches sont classiques, avec les antibrouillard déplacés et les prises d'air latérales plus cubiques séparées du bloc calandre noir, qui disparait au profit d'un parechocs plus classique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire