Kia nous en dit plus concernant les motorisations et l'équipement de son minispace Venga, attendu en France début 2010.
Lefutur concurrent des Renault Modus et Citroën C3 Picasso proposeratrois finitions (LX, EX et TX). En entrée de gamme, le Coréen opte pourla banquette arrière fractionnable 60/40. Cette dernière estcoulissante et permet de replier les sièges à plat dans le plancher.Egalement au menu: les lève-vitres électriques, quatre haut-parleurs etdes ouïes de ventilation arrière.
En haut de gamme, la Vengalivre entre autre les jantes 16", les antibrouillards, les rétroviseursrabattables électriquement, le volant cuir avec commandes audiointégrées, le régulateur-limiteur de vitesse. Le toit panoramique vitréest quant à lui en option.
En haut de gamme, la Vengalivre entre autre les jantes 16", les antibrouillards, les rétroviseursrabattables électriquement, le volant cuir avec commandes audiointégrées, le régulateur-limiteur de vitesse. Le toit panoramique vitréest quant à lui en option.
Moteur!
Kia vous donne le choix entre quatre motorisations, deux essence et deux diesels:Essence:
1.4 litre 90 ch
1.6 litre 125 ch
Diesels:
1.4 litre 75 ch* ou 90 ch
1.6 litre 115 ch* et 128 ch
Chacune des motorisations pourra être couplée au système ISG (stop&start). Ne reste plus que les tarifs.
*Certains marchés proposeront des motorisations moins puissantes. Kia n'a pas encore communiqué son choix pour la France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire