On peut encore se demander comment on peut ne pas se contenter des magnifiques flat-6 atmosphériques des Porsche GT3 et GT3 RS forts de respectivement 435 et 450 ch… Il faut croire que cela ne suffit guère et que certains préfèrent disposer de deux turbos afin d'afficher de gros chiffres sur le papier. 9ff est là pour les satisfaire avec son nouveau programme GTurbo.
Le préparateur allemande propose pas moins de trois stages différents:
- La GTurbo 750 : 750 chevaux et 850 Nm
Performances inconnues (peut-être parce que la préparation n'apporte rien de flagrant).
- La GTurbo 750 : 750 chevaux et 850 Nm
Performances inconnues (peut-être parce que la préparation n'apporte rien de flagrant).
- La GTurbo 850 : 850 chevaux et 910 Nm
Performances : 0 à 100 km/h abattu en 3 secondes, 0 à 200 km/h en 8,9 secondes, 0 à 300 km/h en 18,7 secondes et vitesse maximale de 390 km/h
- La GTurbo 1000 : 1000 chevaux et 940 Nm
Performances : 0 à 100 abattu en 2.9 secondes, 0 à 200 km/h en 8.2 secondes, 0 à 300 km/h en 16.5 secondes et vitesse maximale de 392 km/h
Redescendez sur terre. Certes, les performances en ligne droite sont spectaculaires mais je serais curieux de voir ce que donne l'auto sur circuit.
Heureusement, 9ff n'est pas seulement un préparateur moteur puisqu'il propose également un nouveau pack aérodynamique. Celui-ci comprend des boucliers plutôt grossiers (deux modèles sont disponibles pour la jupe arrière et le diffuseur) et de nouvelles prises d'air dérivées de celles proposées par Porsche sur la Turbo et la GT2.
9ff n'hésite pas à substituer les magnifiques jantes d'origine par des modèles en aluminium à 5 doubles branches en 8.5 x 19 pouces ou en 11 x 19 pouces. Pour les adeptes des sorties circuits, elle peuvent même s'équiper d'un système de verrouillage à écrou central.
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