Une petite série spéciale pour satisfaire les amateurs de raretées dans 20 ans… Le Grand Modus, petit monospace français, reçoit un programme « Geo Collections » de personnalisation. En gros, des poches pour mettre les cartes dans les sièges arrières.
Mais c’est pratique en vérité. En plus, une série spéciale, c’est toujours plus sympa. Cette GéoCollections de Renault axe le Modus dans une logique de voyage qu’il n’avait pas d’évidence.
Donc, plus de rangements, une organisation de coffre, des tiroirs sous les sièges avant, des tablettes rabatables pour ceux installés derrière et un rangement de pavillon central. Une sellerie carbone/gris clair et noir remplace le tissu d’origine. Quelques appliques chromées en plus (aérateurs) et du cuir sur le volant et le pommeau. Rien de magnifique mais une dose d’agréable pour mieux vivre le Modus sur les longs trajets. Un point de marqué pour la sellerie qui reprend l’esthétique d’une carte marine.
Sinon, ce Grand Modus est livré avec beaucoup d’options déjà disponibles (régulateur, rétros électriques, anti-brouillards, commandes au volant de l’audio et radar de recul), mais elle sont installées gratuitement sur la série (1075€ offerts). La ligne Geo Collections du Grand Modus est disponible sur les blocs essence 1.2 (16S) 75 et TCe 100 ainsi que sur les blocs diesel dCi 70 et 85.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire